Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 E-mail :bxfengyuan@126.com
Accueil > Liste de Produits > Vessie d'accumulateur hydraulique > Vessie d'accumulateur hydraulique de chlore
service en ligne
Contacter Maintenant

Vessie d'accumulateur hydraulique de chlore

Catégorie de produit de Vessie d'accumulateur hydraulique de chlore, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Hyd accumulateur, Accumulateur de vessie hydraulique chlore fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Accumulateur hydraulique de chlore R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Vessie d'accumulateur hydraulique de chlore Fournisseurs

Les fluides sont pratiquement incompressibles et ne peuvent donc pas stocker d'énergie de pression. La compressibilité d'un gaz est utilisée dans les accumulateurs hydrauliques pour stocker les fluides. Les accumulateurs à vessie HYDAC sont basés sur ce principe, utilisant de l'azote comme fluide compressible.
Un accumulateur à vessie se compose d’une partie fluide et d’une partie gaz, la vessie jouant le rôle d’écran anti-gaz.Le fluide autour de la vessie est relié au circuit hydraulique de sorte que l’accumulateur à vessie aspire le fluide lorsque la pression augmente et que comprimé. Lorsque la pression baisse, le gaz comprimé se dilate et force le fluide stocké dans le circuit. Les accumulateurs à vessie HYDAC peuvent être utilisés dans une grande variété d'applications.
Sous pression de gaz, les accumulateurs stockent un volume de fluide pouvant être réintroduit dans le système hydraulique en cas de besoin. Avec une augmentation de la pression dans le système hydraulique, l'accumulateur hydraulique collecte le fluide sous pression. Le résultat: le gaz est comprimé. Si la pression chute, le gaz comprimé se dilate à nouveau et force le fluide stocké dans le circuit hydraulique.
Les avantages
Haute fiabilité de fonctionnement et longue durée de vie
Réactions rapides dans les circuits hydrauliques
Une gamme complète d'accumulateurs hydrauliques constitue une source unique
Accumulateurs avec étanchéité interne et développement du diaphragme optimisés pour l'application particulière
Composant indépendant


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mr.
What can I do for you?
Contact Supplier
 Email:bxfengyuan@126.com
Home > Products > Hydraulic Accumulator Bladder > Chlorine Hydraulic Accumulator Bladder
Online Service
Contact Now

Chlorine Hydraulic Accumulator Bladder

Product categories of Chlorine Hydraulic Accumulator Bladder, we are specialized manufacturers from China, Hyd Accumulator, Chlorine Hydraulic Bladder Accumulator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chlorine Hydraulic Accumulator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Chlorine Hydraulic Accumulator Bladder Suppliers

Fluids are practically incompressible and cannot therefore store pressure energy.The compressibility of a gas is utilised in hydraulic accumulators for storing fluids.HYDAC bladder accumulators are based on this principle, using nitrogen as the compressible medium.
A Bladder Accumulator consists of a fluid section and a gas section with the bladder acting as the gas-proof screen.The fluid around the bladder is connected to the hydraulic circuit so that the bladder Accumulator draws in fluid when the pressure increases and the gas is compressed. When the pressure drops,the compressed gas expands and forces the stored fluid into the circuit.HYDAC bladder accumulators can be used in a wide variety of applications.
Under gas pressure, accumulators store a volume of fluid that can be re-fed into the hydraulic system when it is needed. With a rise in pressure within the hydraulic system, the Hydraulic Accumulator collects the pressure fluid. The result: The gas is compressed. If the pressure falls, the compressed gas expands again and forces the stored fluid into the hydraulic circuit.
The Advantages
High operating reliability and long service lives
Fast reactions in hydraulic circuits
A complete range of hydraulic accumulators form a single source
Accumulators with in-house sealing and diaphragm development that are optimized for the particular application
Independent component manufacturer


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry