Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 E-mail :bxfengyuan@126.com
Accueil > Liste de Produits > Vessie d'accumulateur hydraulique > Vessie d'accumulateur hydraulique résistant au froid
service en ligne
Contacter Maintenant

Vessie d'accumulateur hydraulique résistant au froid

Catégorie de produit de Vessie d'accumulateur hydraulique résistant au froid, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Kit d'accumulateur, Accumulateur de vessie hydraulique résistant au froid fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Accumulateur hydraulique résistant au froid R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Vessie d'accumulateur hydraulique résistant au froid Fournisseurs

Vessie d'accumulateur hydraulique résistant au froid.

L’accumulateur à vessie standard consiste en une vessie en caoutchouc [fermée "dans une coque en acier forgé. Une vanne à commande mécanique se ferme lorsque le fluide a été expulsé, bloquant ainsi l’orifice de passage du fluide, enfermant ainsi la vessie dans la coque. Lorsqu'un débit élevé est requis Un modèle à haut débit est disponible Les applications dans des environnements corrosifs peuvent nécessiter des réservoirs munis d'un revêtement interne et / ou externe ou fabriqués en acier inoxydable.

L'accumulateur supérieur réparable permet l'entretien et la maintenance de la vessie sans retirer l'accumulateur du système hydraulique.
Lorsque le niveau de pression d’un système le permet, un accumulateur basse pression peut être utilisé. Il est similaire à un accumulateur à vessie standard, à la différence que la valve à champignon est remplacée par une plaque perforée recouvrant l'orifice à fluide et que la coque peut être soudée.
Accumulateur du type à vessie provenant de la partie fluide et une capsule étanche aux gaz contenant des éléments d’écartement (remplis d’azote). Situé dans la capsule entourant la communication fluidique avec le circuit hydraulique. Lorsque la pression augmente lorsque le fluide contenu dans le gaz de l'accumulateur à vessie est comprimé, l'huile de pression est stockée; lorsque la pression baisse, le gaz comprimé se dilate, puis l'huile pénètre dans le circuit hydraulique, l'énergie du système devant être compensée.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mr.
What can I do for you?
Contact Supplier
 Email:bxfengyuan@126.com
Home > Products > Hydraulic Accumulator Bladder > Cold Resistant Hydraulic Accumulator Bladder
Online Service
Contact Now

Cold Resistant Hydraulic Accumulator Bladder

Product categories of Cold Resistant Hydraulic Accumulator Bladder, we are specialized manufacturers from China, Accumulator Kit, Cold Resistant Hydraulic Bladder Accumulator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cold Resistant Hydraulic Accumulator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cold Resistant Hydraulic Accumulator Bladder Suppliers

Cold Resistant Hydraulic Accumulator Bladder.

The standard Bladder Accumulator consists of a [closed" rubber bladder inside a forged steel shell. A mechanically actuated valve closes when the fluid has been expelled, blocking off the fluid port, thereby enclosing the bladder within the shell. Where high discharge rates are required, a high flow model is available.Applications with corrosive environments may require shells furnished with an internal and/or external coating or manufactured from stainless steel.

The top repairable Accumulator permits service and maintenance of the bladder without removing The Accumulator from the hydraulic system.
When the pressure level of a system permits, a Low Pressure Accumulator may be used. It is similar to a standard bladder accumulator, except that the poppet valve is replaced by a perforated plate covering the fluid port, and the shell may be of welded construction.
Bladder-type accumulator from the fluid portion and a gas-tight capsule with spacers (filled with nitrogen) composition. Located in the capsule surrounding fluid communication with the hydraulic circuit. When the pressure rises when the fluid into the bladder accumulator gas is compressed, the pressure oil is stored; when the pressure drops, the compressed gas expands, and then the oil into the hydraulic circuit, the system's energy to be compensated.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry