Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 E-mail :bxfengyuan@126.com
Accueil > Liste de Produits > Accumulateur > Accumulateur à membrane
service en ligne
Contacter Maintenant

Accumulateur à membrane

Catégorie de produit de Accumulateur à membrane, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Accumulateur à membrane, Accumulateurs à membrane hydraulique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Accumulateur à membrane Stauff R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Accumulateur à membrane Fournisseurs

coquille
La coque est fabriquée à partir d'un acier allié à haute résistance. La construction soudée par faisceau d'électrons non réparable réduit la taille, le poids et, finalement, le coût initial.
Diaphragme
La membrane flexible assure une excellente séparation des gaz et des fluides. Les diaphragmes sont disponibles en composé Hydrin (ECO) qui fournit un excellent service avec la plupart des fluides minéraux. ECO offre d'excellentes performances à basse température pour les applications mobiles.
Bouton
Le bouton ferme le port de fluide lorsque l'accumulateur est complètement déchargé afin d'empêcher l'extrusion du diaphragme, une alternative peu coûteuse aux conceptions de ressort de soupape plus complexes et coûteuses.
Port fluide
Filetage droit SAE pour une installation facile et un service sans fuite.
Robinet de gaz
La vanne à gaz Metric M28X1.5 est durable, sans fuite et offre la flexibilité de vérifier ou de charger l'accumulateur. Voir page 102 pour le chargement et le calibrage des accessoires. US Gas Valve est également disponible. Voir les informations de numérotation des modèles.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mr.
What can I do for you?
Contact Supplier
 Email:bxfengyuan@126.com
Home > Products > Accumulator > Diaphragm Accumulator
Online Service
Contact Now

Diaphragm Accumulator

Product categories of Diaphragm Accumulator, we are specialized manufacturers from China, Diaphragm Accumulator, Hydraulic Diaphragm Accumulators suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stauff Diaphragm Accumulator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Diaphragm Accumulator Suppliers

Shell
The shell is manufactured from a high strength alloy steel. The non-repairable electron-beam welded construction reduces size, weight and,ultimately, initial cost.
Diaphragm
The flexible diaphragm provides excellent gas and fluid separation. Diaphragms are available in Hydrin (ECO)compound which provides excellent service with most mineral fluids. ECO offers excellent low-temperature performance for mobile applications.
Button
The button closes the fluid port when The Accumulator is fully discharged to prevent diaphragm extrusion, a low cost alternative to more complex and expensive valve-spring designs.
Fluid Port
SAE straight thread for easy installation and leak-free service.
Gas Valve
Metric M28X1.5 gas valve is durable, leak-free and offers the flexibility of checking or charging the Accumulator. See page 102 for charging and gauging accessories. U.S. Gas Valve is also available. See model numbering information.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry