Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 E-mail :bxfengyuan@126.com
Accueil > Liste de Produits > Accumulateur > Accumulateur hydraulique > Production d'accumulateur hydraulique de haute qualité
Production d'accumulateur hydraulique de haute qualité
  • Production d'accumulateur hydraulique de haute qualité

Production d'accumulateur hydraulique de haute qualité

Informations de base

Modèle: PR0529-002

Description du produit

Production professionnelle d'accumulateur hydraulique de haute qualité


Les accumulateurs hydrauliques sont des dispositifs de stockage d'énergie. Analogues aux batteries rechargeables des systèmes électriques, elles stockent et déchargent de l'énergie sous forme de fluide sous pression et sont souvent utilisées pour améliorer l'efficacité des systèmes hydrauliques. Dans ces unités hydropneumatiques, les fluides hydrauliques ne se compressent que légèrement sous pression. En revanche, les gaz peuvent être compressés en volumes plus faibles sous des pressions élevées, et les ingénieurs tirent parti de cette propriété pour la conception et l'application d'accumulateurs. En substance, l’énergie potentielle est stockée dans le gaz comprimé et libérée à la demande pour forcer l’huile de l’accumulateur à pénétrer dans un circuit.

Comment fonctionne un accumulateur hydraulique?

Pour utiliser l'appareil, le volume de gaz est d'abord préchargé, généralement entre environ 80 et 90% de la pression de fonctionnement minimale du système. Cela augmente le volume de gaz pour remplir la majeure partie de l'accumulateur avec seulement une petite quantité d'huile restant à l'intérieur. En fonctionnement, la pompe hydraulique augmente la pression du système et force le fluide à pénétrer dans l'accumulateur. (Les vannes contrôlent le flux d'huile entrant et sortant.) Le piston ou la vessie se déplace et comprime le volume de gaz car la pression du fluide dépasse la pression de précharge. C'est la source d'énergie stockée.

Le mouvement s'arrête lorsque le système et les pressions de gaz sont équilibrés. Lorsqu'une action en aval, telle que le mouvement de l'actionneur crée une demande du système, la pression du système hydraulique chute et l'accumulateur libère le fluide stocké sous pression dans le circuit. Lorsque le mouvement s'arrête, le cycle de charge recommence.




Avantages:

Un accumulateur à membrane peut supporter des taux de compression plus élevés, allant de 8 à 10: 1, car la barrière en caoutchouc ne se déforme pas au même degré qu'une vessie. Ils bénéficient également d'une plus grande flexibilité de montage, sont insensibles à la contamination et réagissent rapidement aux changements de pression, ce qui les rend adaptés aux applications avec choc. Les accumulateurs emmagasinent de l'énergie pouvant être utilisée pour compléter le débit de la pompe, améliorer la réponse du système ou servir de réserve en cas de panne de courant. Ils peuvent également compenser les fuites ou les dilatations thermiques et réduire les vibrations, les pulsations et les chocs.


Hydraulic Accumulator Sizing






Notre service d'entreprise

1) Nous pouvons aider les acheteurs à concevoir des produits spécifiques ou à fabriquer des produits en fonction de leur conception

2) Nous pouvons imprimer le logo selon l'exigence des acheteurs
3) Nous avons exporté vers de nombreux pays, tels que la Corée, les Etats-Unis et l'Allemagne

Service Clients
1. Vous pouvez nous envoyer un message via le système de messagerie Alibaba si vous avez une question ou souhaitez soumettre un commentaire.
2. En règle générale, les courriels recevront une réponse dans les 24 heures. sauf tous les dimanches et jours fériés. Nous vous répondrons dès notre retour au pouvoir.
3. Nous vous enverrons les informations de suivi à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée auprès d'Alibaba.

4. Si vous ne voyez pas ce que vous recherchez, envoyez-nous un e-mail avec une image / une image et nous serons heureux de vous aider.

5. La rétroaction positive est très importante pour nous.


Emballage et expédition

Le délai de livraison dépend de la destination et d’autres facteurs; jusqu’à 7 jours ouvrables.
Afin de vous assurer de recevoir votre commande hors taxe à l'importation, nous la déclarerons comme un [échantillon "d'une valeur inférieure. Ce prix inférieur ne correspond pas au prix total que vous avez payé.
Après l'envoi de la marchandise, nous vous enverrons par courrier électronique les informations relatives à l'expédition, ainsi que le numéro de suivi.

Groupes de Produits : Accumulateur > Accumulateur hydraulique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr.
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mr.
What can I do for you?
Contact Supplier
 Email:bxfengyuan@126.com
Home > Products > Accumulator > Hydraulic Accumulator > Production Of High Quality Hydraulic Accumulator
Production Of High Quality Hydraulic Accumulator
  • Production Of High Quality Hydraulic Accumulator

Production Of High Quality Hydraulic Accumulator

Basic Info

Model No.: PR0529-002

Product Description

Professional Production Of High Quality Hydraulic Accumulator


Hydraulic accumulators are energy storage devices. Analogous to rechargeable batteries in electrical systems, they store and discharge energy in the form of pressurized fluid and are often used to improve hydraulic-system efficiency. In these hydropneumatic units, hydraulic fluids only compress slightly under pressure. In contrast, gases can be compressed into smaller volumes under high pressures, and engineers take advantage of this property in Accumulator design and application. In essence, potential energy is stored in the compressed gas and released on demand to force oil from The Accumulator and into a circuit.

How does a hydraulic accumulator work?

To use the device, the gas volume is first precharged-generally to around 80 to 90% of the minimum system working pressure. This expands the gas volume to fill most of the accumulator with only a small amount of oil remaining inside. In operation, the hydraulic pump raises system pressure and forces fluid to enter the accumulator. (Valves control oil flow in and out.) The piston or bladder moves and compresses the gas volume because fluid pressure exceeds the precharge pressure. This is the source of stored energy.

Movement stops when system and gas pressures are balanced. When a downstream action such as actuator movement creates system demand, hydraulic system pressure falls and the accumulator releases the stored, pressurized fluid to the circuit. When movement stops, the charging cycle begins again.




Advantages:

A Diaphragm Accumulator can handle higher compression ratios of up to 8 to 10:1 because the rubber barrier does not distort to the same degree as a bladder. They also enjoy wider mounting flexibility, are insensitive to contamination and quickly respond to changes in pressures, making them suited for shock applications. Accumulators store energy that can be used to supplement pump flow, improve system response or serve as a back-up during power failure. They can also compensate for leakage or thermal expansion, and reduce vibration, pulsations and shock.


Hydraulic Accumulator Sizing






Our Company Service

1) We can help buyers design specific products or produce products according to buyers'design

2) We can print logo according to buyers' requirement
3)We has exported to many countries,such as Korea, USA, German

Customer Service
1. You may email us through the Alibaba messaging system if you have a question or would like to submit a comment.
2. Generally, email will be responded to within 24 hours; except on every Sunday and holidays. We will reply as soon as we back in office.
3. We will send you tracking information to the e-mail address you have registered with Alibaba.

4. If you don't see what you are looking for, just send us an e-mail with picture/picture and we will be glad to help you.

5. Positive feedback is very important to us.


Packaging & Shipping

Delivery time depends on the destination and other factors, it may up to 7 work days.
In order to ensure you receive you order tax free upon import, we will declare it as a [Sample"with a lower value.This lower price does not reflect the total price you paid.
After we ship the goods, we will email you the shipping information, as well as tracking number.

Looking for ideal Hydraulic Accumulator Charging Kit Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hydraulic Accumulator Sizing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hydraulic Accumulator Failure Symptoms. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Accumulator > Hydraulic Accumulator

Email to this supplier
  • Mr.
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry