Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 E-mail :bxfengyuan@126.com
Accueil > Liste de Produits > Bague d'étanchéité > Bague d'étanchéité en métal
service en ligne
Contacter Maintenant

Bague d'étanchéité en métal

Catégorie de produit de Bague d'étanchéité en métal, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bague d'étanchéité en métal, Joints toriques en métal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Anneau de métal c R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Bague d'étanchéité en métal Fournisseurs

La polyvalence d'un joint torique en métal solide ne peut jamais être surestimée. Chez Strapworks, nous proposons avec fierté des joints toriques en métal de base dans un vaste choix de couleurs et de tailles, y compris des bagues en acier de grand diamètre. Ces anneaux d’artisanat en métal sont en acier et forment une boucle fermée avec un joint soudé pour une résistance impressionnante, convenant aux applications légères à moyennes. Nos bagues sont également stockées en acier inoxydable et en laiton et peuvent également être colorées à la demande du client. Si vous optez pour des joints toriques en caoutchouc colorés, sachez que le revêtement en poudre colorée que nous appliquons leur confère également une résistance à la rouille et à la corrosion.
Chez Strapworks, nous vous donnons la possibilité de commander vos joints toriques en métal avec un fini naturel ou un revêtement en poudre coloré. Le procédé de revêtement en poudre donne non seulement un joli aspect à votre bague en acier inoxydable, mais il aide également à prévenir la rouille et la corrosion. Nous proposons actuellement une gamme de couleurs de revêtement en poudre de grande qualité. Veuillez noter que le revêtement en poudre n'est pas permanent; il va ébrécher et se détériorer avec le temps, en particulier dans toute utilisation "dure". Pour une finition noire plus durable, nous vous recommandons de consulter notre sélection de matériel noir. Si vous avez des questions sur le procédé de revêtement en poudre, veuillez envoyer un courrier électronique à support@strapworks.com. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Commandez vos joints toriques en métal dans le cadre d'une commande de sangle personnalisée ou obtenez-les individuellement pour aller avec les matériaux existants que vous possédez déjà. Lorsque vous êtes prêt à passer à la caisse, il vous suffit de renseigner les informations demandées, de cliquer pour terminer votre commande et d'attendre vos joints toriques en métal à votre porte dans quelques jours ouvrables!


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mr.
What can I do for you?
Contact Supplier
 Email:bxfengyuan@126.com
Home > Products > Sealing Ring > Metal Seal Ring
Online Service
Contact Now

Metal Seal Ring

Product categories of Metal Seal Ring, we are specialized manufacturers from China, Metal Seal Ring, Metal O Rings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal C Ring R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Metal Seal Ring Suppliers

The versatility of a sturdy metal O-ring can never be overestimated. Here at Strapworks, we proudly offer basic metal O-rings in a huge selection of colors and sizes, including large diameter steel rings. These metal craft rings are made of steel and form a closed loop with a welded seam for impressive strength suitable for light- to medium-duty applications. Our rings are also stocked in stainless steel and brass and can also be colored per client request. If you opt for colored rubber O-rings, know that the colored powder coating we apply also gives the rings rust and corrosion resistance.
At Strapworks, we give you the option to order your metal O-rings with a natural finish or a colored powder coat finish. The powder coating process not only gives your stainless steel ring hardware a nice look, but it also helps prevent rust and corrosion. Currently we have a range of great colors of powder coating to choose from. Please note that powder coating is not permanent; it will chip and deteriorate over time, especially in any "hard" use. For a more durable black finish, we recommend you check out our black hardware selection. If you have any questions on the powder coating process, please send an email to support@strapworks.com and we'll get back to you as quickly as possible. Order your metal O-rings as part of a custom strap order, or get them individually to go with existing materials already in your possession. When you're ready to checkout, simply fill out the requested information, click to complete your order, and expect your metal O-rings at your door in a few short business days!


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry