Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 E-mail :bxfengyuan@126.com
Accueil > Liste de Produits > Vessie d'accumulateur hydraulique > Vessie d'accumulateur hydraulique en nitrile
service en ligne
Contacter Maintenant

Vessie d'accumulateur hydraulique en nitrile

Catégorie de produit de Vessie d'accumulateur hydraulique en nitrile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Accumulateur à vessie, Accumulateur hydraulique en nitrile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Accumulateur de vessie hydraulique en nitrile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Vessie d'accumulateur hydraulique en nitrile Fournisseurs

Dongfang Yoyik fournit une vessie accumulateur hydraulique en caoutchouc nitrile, conçue pour les systèmes hydrauliques haute pression, en acier au carbone de haute qualité et en acier inoxydable, avec des pressions comprises entre 70 et 690 bar, disponible dans diverses tailles de volume. Convient à tous les types de milieux de travail, tels que l'huile hydraulique à base de pétrole, les émulsions, le glycol d'eau, etc. Nos accumulateurs sont disponibles avec une connexion à brides et à haut débit, ainsi que des accessoires standard, des joints toriques et des outils gonflables. Des tests rigoureux en usine, l’utilisation de blocs de soupapes de sécurité, de disques de rupture et d’autres accessoires, garantissent une installation et un fonctionnement en toute sécurité de l’accumulateur, offrant une solution de gestion sûre et fiable pour de nombreuses applications du système hydraulique.
Précautions d'emploi des accumulateurs à vessie:
1. Le joint raccordé à la soupape d'admission doit faire attention à ce que la taille du trou intérieur de l'extrémité vissée ne soit pas trop petite pour empêcher la tige de s'accrocher au joint et de provoquer le bris de la capsule.
2. L'outil gonflable est sélectionné à partir du modèle d'origine. Lors du gonflage, faites attention à ouvrir lentement le robinet de la bouteille. La vitesse du gonflage est facile à provoquer le pincement de la peau par la valve de champignon.
3. Lors de la réparation de l'accumulateur, vous devez d'abord relâcher la pression et décharger l'azote dans la capsule cutanée avant de le démonter.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mr.
What can I do for you?
Contact Supplier
 Email:bxfengyuan@126.com
Home > Products > Hydraulic Accumulator Bladder > Nitrile Hydraulic Accumulator Bladder
Online Service
Contact Now

Nitrile Hydraulic Accumulator Bladder

Product categories of Nitrile Hydraulic Accumulator Bladder, we are specialized manufacturers from China, Bladder Type Accumulator, Nitrile Hydraulic Accumulator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nitrile Hydraulic Bladder Accumulator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Nitrile Hydraulic Accumulator Bladder Suppliers

Dongfang Yoyik supplies Nitrile Rubber Hydraulic Accumulator Bladder, designed for high-pressure hydraulic systems, with high-quality carbon steel and stainless steel, with pressures from 70 to 690 bar, available in a variety of volume sizes. Suitable for all kinds of working media, such as petroleum-based hydraulic oil, emulsion, water-glycol and so on. Our accumulators are available with flanged and high flow connection, as well as standard accessories, O-rings and inflatable tools. Strict factory testing, the use of safety valve blocks, rupture discs and other accessories to ensure the safe installation and operation of The Accumulator, providing a safe and reliable management solution for many hydraulic system applications.
Precautions for the use of bladder accumulators:
1. The joint connected with the inlet valve should be careful that the size of the inner hole of the screwed end should not be too small to prevent the stem from catching the joint and causing the capsule to be broken.
2. The inflatable tool is selected from the original model. When inflating, pay attention to slowly open the cylinder valve. The speed of the inflation is easy to cause the skin to be pinched by the mushroom valve.
3. When repairing the Accumulator, you must first release the pressure and discharge the nitrogen in the skin capsule before disassembling.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry