Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 E-mail :bxfengyuan@126.com
Accueil > Liste de Produits > Bague d'étanchéité > Joints toriques en caoutchouc
service en ligne
Contacter Maintenant

Joints toriques en caoutchouc

Catégorie de produit de Joints toriques en caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Joints toriques en caoutchouc, Kit de joint torique en caoutchouc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grand anneau en caoutchouc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Joints toriques en caoutchouc Fournisseurs

Applications de matériaux de joint torique standard
Nous proposons les six (6) caoutchoucs standard suivants dans une gamme de duretés au duromètre (Shore A) afin de satisfaire pratiquement toutes les conditions de service:
Viton® / FKM: Le fluorocarbone (Viton®) présente une résistance exceptionnelle aux produits chimiques, aux huiles, aux températures extrêmes (-13 ° F à + 446 ° F), à un jeu de compression faible, à une perméabilité aux gaz réduite et à d'excellentes caractéristiques de vieillissement. Les applications incluent: les moteurs d'avion, les systèmes de traitement du carburant automobile et les industries de traitement chimique. Le FKM convient également aux applications sous vide poussé. Il n'est pas recommandé pour l'exposition aux cétones, aux alcalis et aux liquides Skydrol®. Des composés personnalisés sont disponibles avec une résistance améliorée aux produits chimiques et aux basses températures.
Nitrile / NBR: Le nitrile (Buna-N) est l'élastomère le plus utilisé en raison de son excellente résistance aux produits pétroliers, de sa plage de températures de fonctionnement (de -40 ° F à + 257 ° F) et de l'une des meilleures valeurs de performance par rapport au coût. . C'est un matériau idéal pour les applications de l'aérospatiale, de l'automobile, du propane et du gaz naturel. Les composés spéciaux de nitrile hydrogéné (HNBR) peuvent améliorer la résistance à l'exposition directe à l'ozone, au soleil et aux intempéries, tout en augmentant la plage de températures jusqu'à + 300 ° F.
Ethylène-Propylène / EPDM: L'EPDM présente une résistance exceptionnelle à la chaleur, à l'eau et à la vapeur, aux solvants alcalins, aux solvants légèrement acides et oxygénés, à l'ozone et à la lumière du soleil (-40 ° F à + 275 ° F); mais il n'est pas recommandé pour l'essence, les huiles et graisses de pétrole et les environnements contenant des hydrocarbures. Ce composé de caoutchouc populaire est généralement le premier choix pour les applications de courroies d’entraînement à faible couple.
Fluorosilicone / FVMQ: La fluorosilicone (-75º à + 400ºF) allie la bonne stabilité des températures aux silicones aux températures basses et élevées et à la résistance des hydrocarbures fluorés aux carburants, aux huiles et aux solvants. La FVMQ est sans précédent pour les systèmes de carburant pour l'aérospatiale, les systèmes de contrôle des émissions de carburant pour l'automobile et pour respecter ou dépasser les spécifications gouvernementales, militaires, aérospatiales, automobiles, industrielles et commerciales. Cependant, en raison de la résistance relativement faible à la déchirure, du frottement élevé et de la résistance à l'abrasion limitée de ces matériaux, ils ne sont généralement pas utilisés dans les applications dynamiques. Ils ne sont également pas recommandés pour l'exposition aux liquides de freins, à l'hydrazine ou aux cétones.
Silicone / VMQ: Dans la famille Silicone, vous trouverez des composés qui sont supérieurs en tant que joints statiques dans des conditions de température extrêmes. Les composés standard gèrent les températures de fonctionnement de -85 à + 400 ° F. Les composés de silicone sont populaires dans les applications alimentaires et médicales car ils sont très propres et ne communiquent ni odeur ni goût. Des silicones phényliques spéciales peuvent être utilisées jusqu'à -148 ° F. Lire la suite
Néoprène® / CR: Le néoprène (-40 ° C à + 250 ° F) est proposé à un prix raisonnable et présente une bonne résistance aux huiles de pétrole, à l'ozone, au soleil et à l'oxygène, un jeu de compression relativement faible, une bonne résistance et une ténacité physique exceptionnelle. C'est le matériau d'étanchéité préféré pour l'industrie de la réfrigération en raison de sa résistance à l'ammoniac et au Fréon®. Lire la suite
Indiquez-nous si vous souhaitez que les matériaux répondent aux normes suivantes. UL, MIL, AMS, ASTM, FDA 21 CFR 177.2600, USP Classe VI ou ISO 10993. Nous avons de nombreux composés spéciaux pouvant répondre à la spécification que vous recherchez.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mr.
What can I do for you?
Contact Supplier
 Email:bxfengyuan@126.com
Home > Products > Sealing Ring > Rubber O Rings
Online Service
Contact Now

Rubber O Rings

Product categories of Rubber O Rings, we are specialized manufacturers from China, Rubber O Rings, Rubber O Ring Kit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Large Rubber Ring R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Rubber O Rings Suppliers

Standard O-Ring Material Applications
We offer the following six (6) standard rubber materials in a range of durometer (Shore A) hardnesses to satisfy practically any service condition:
Viton® / FKM: Fluorocarbon (Viton®) exhibits exceptional resistance to chemicals, oils, temperature extremes (-13°F to +446°F), low compression set, low gas permeability and excellent aging characteristics. Applications include: aircraft engines, automotive fuel handling systems, and chemical processing industries. FKM is also suitable for high vacuum applications. It is not recommended for exposure to ketones, alkalis, and Skydrol® fluids. Custom compounds are available with improved chemical and low temperature resistance.
Nitrile / NBR: Nitrile (Buna-N) is the most widely used elastomer due to its excellent resistance to petroleum products, operating temperature range (-40°F to +257°F) and one of the best performance-to-cost values. It's an ideal material for aerospace, automotive, propane and natural gas applications. Special Hydrogenated Nitrile (HNBR) compounds can improve resistance to direct ozone, sunlight, and weather exposure while increasing temperature range to +300°F.
Ethylene-Propylene / EPDM: EPDM has outstanding resistance to heat, water and steam, alkali, mild acidic and oxygenated solvents, ozone, and sunlight (-40ºF to +275ºF); but it is not recommended for gasoline, petroleum oil and grease, and hydrocarbon environments. This popular rubber compound is usually the first choice for low torque drive belt applications.
Fluorosilicone / FVMQ: Fluorosilicone (-75º to +400ºF) combines the good high and low temperature stability of silicones with the fuel, oil, and solvent resistance of fluorocarbons. FVMQ is unparalleled for aerospace fuel systems, auto fuel emission control systems and to meet or exceed government, military, aerospace, automotive, industrial and commercial specifications. However, due to relatively low tear strength, high friction and limited abrasion resistance of these materials, they are generally not used in dynamic applications. They are also not recommended for exposure to brake fluids, hydrazine, or ketones.
Silicone / VMQ: In the Silicone family, you will find compounds which are superior as static seals in extreme temperature conditions. Standard compounds handle operating temperatures -85º to +400ºF. Silicone compounds are popular in food and medical applications because they are very clean and do not impart odor or taste. Special Phenyl silicones can be used down to -148°F. Read More
Neoprene® / CR: Neoprene (-40º to +250ºF) is reasonably priced and features good resistance to petroleum oils, ozone, sunlight and oxygen aging, relatively low compression set, good resilience and outstanding physical toughness. It is the preferred sealing material for the refrigeration industry because of its resistance to ammonia and Freon®. Read More
Let us know if you require materials to meet the following standards; UL, MIL, AMS, ASTM, FDA 21 CFR 177.2600, USP Class VI, or ISO 10993. We have many special compounds that can meet the specification you are looking for.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry