Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 E-mail :bxfengyuan@126.com
Accueil > Liste de Produits > Compresseur > L'actionneur VNT Turbo
service en ligne
Contacter Maintenant

L'actionneur VNT Turbo

Catégorie de produit de L'actionneur VNT Turbo, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Actionneur Turbo, Actionneur à palettes Vnt Turbo fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Actionneur Vnt Turbo R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine L'actionneur VNT Turbo Fournisseurs

Comment devrait fonctionner l'actionneur turbo VNT
Le levier à l'extérieur est soudé à un levier à l'intérieur du carter turbo. Voici comment cela déplace les ailettes du VNT. Il ne devrait pas coller ou se lier du tout. Le vide est appliqué à la canette, pas la pression. Lorsqu'il n'y a pas de vide (moteur arrêté), la tige est complètement sortie car le ressort à l'intérieur de la boîte la pousse pour l'ouvrir. Au fur et à mesure que le régime du moteur augmente et que l'ordinateur de la voiture demande un surcroît de suralimentation, le solénoïde N75 permet à la dépression de passer au bidon et la tige se rétracte sous la dépression. En d’autres termes, à plein vide, le levier doit être au niveau de la vis d’arrêt (non visible). Cela déplace les ailettes internes et donne plus de boost. Au repos complet, la canne doit être complètement sortie sans toucher quoi que ce soit. Parce que cela dépend de la pression de vide, il est essentiel que les lignes de vide et le solénoïde / le câblage N75 fonctionnent et ne fuient pas.
L'actionneur VNT ressemble à une corbeille à déchets et utilise un levier pour déplacer les ailettes VNT à l'intérieur du turbo. L'actionneur et les vannes d'évacuation VNT sont similaires en termes d'emplacement et d'apparence; ne vous trompez pas si vous voyez le terme Wastegate utilisé à la place de l'actionneur VNT. La plus grande différence entre eux est qu'une Wastegate peut utiliser la pression pour fonctionner et ne se trouve que sur le mk3 TDI plus ancien. L'actionneur VNT des turbos mk4 Garrett utilise le vide pour aspirer sa canne. Les actionneurs Borg Warner trouvés sur les TDI récents utilisent le vide pour pousser leurs cannes vers l'extérieur.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mr.
What can I do for you?
Contact Supplier
 Email:bxfengyuan@126.com
Home > Products > Supercharger > The VNT Turbo Actuator
Online Service
Contact Now

The VNT Turbo Actuator

Product categories of The VNT Turbo Actuator, we are specialized manufacturers from China, Turbo Actuator, Vnt Turbo Vane Actuator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vnt Turbo Actuator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China The VNT Turbo Actuator Suppliers

How The VNT Turbo Actuator should work
The lever on the outside is welded to a lever inside the turbo housing. This is how it moves the VNT vanes. It should not stick or bind at all. Vacuum is being applied to the can, not pressure. When there's no vacuum (engine off), the rod is fully extended because the spring inside the can is pushing it open. As engine rpm goes up and more turbo boost is requested by the car's computer, the N75 solenoid allows vacuum pressure to go to the can and the rod retracts under vacuum pressure. In other words, at full vacuum, the lever should be at the stop screw (not visible). This moves the internal vanes and gives more boost. At full rest, the rod should be fully extended but not hitting anything. Because this relies on vacuum pressure, it's essential that the vacuum lines and N75 solenoid/wiring are working and not leaking.
The VNT actuator looks like a wastegate can and uses a lever to move the VNT vanes inside the turbo. VNT actuator and wastegates are similar in location and appearance so don't get confused if you see the term wastegate used instead of VNT actuator. The biggest difference between them is that a wastegate can uses pressure to work and is only found on older mk3 TDI. The VNT actuator on mk4 Garrett turbos uses vacuum to suck its rod in. Borg Warner actuators found on newer TDI use vacuum to push their rods out.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry