Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 E-mail :bxfengyuan@126.com
Accueil > Liste de Produits > Compresseur > L'actionneur VNT Turbo > Actionneur de vide Turbo Wastegate avec turbocompresseur VNT-15
Actionneur de vide Turbo Wastegate avec turbocompresseur VNT-15
Actionneur de vide Turbo Wastegate avec turbocompresseur VNT-15
Actionneur de vide Turbo Wastegate avec turbocompresseur VNT-15
  • Actionneur de vide Turbo Wastegate avec turbocompresseur VNT-15
  • Actionneur de vide Turbo Wastegate avec turbocompresseur VNT-15
  • Actionneur de vide Turbo Wastegate avec turbocompresseur VNT-15

Actionneur de vide Turbo Wastegate avec turbocompresseur VNT-15

Informations de base

Modèle: PR0603-017

Description du produit

Actionneur de vide Turbo Wastegate avec turbocompresseur VNT-15

Tous les modèles mk4-mk6 VW et Audi TDI (à l'exception des Touareg, Q7 et Porsche Cayenne diesel) utilisent une tige actionnée par le vide pour déplacer les aubes à l'intérieur du turbo VNT. Un actionneur turbo VNT collant peut provoquer le mode mou en ne déplaçant pas les ailettes comme l’attend l’ordinateur de la voiture. Les concessionnaires remplacent généralement l’ensemble du turbo, car ils gagnent plus d’argent et augmentent les chances de remédier aux symptômes en une visite. Des pannes ou des aubes défectueuses à l'intérieur du turbo ou de l'anneau de commande des palettes à l'intérieur du turbo peuvent provoquer les mêmes symptômes. Cet article explique comment isoler le problème et remplacer l'actionneur.
L'actionneur VNT ressemble à une corbeille à déchets et utilise un levier pour déplacer les ailettes VNT à l'intérieur du turbo. L'actionneur et les vannes d'évacuation VNT sont similaires en termes d'emplacement et d'apparence; ne vous trompez pas si vous voyez le terme Wastegate utilisé à la place de l'actionneur VNT. La plus grande différence entre eux est qu'une Wastegate peut utiliser la pression pour fonctionner et ne se trouve que sur le mk3 TDI plus ancien. L'actionneur VNT des turbos mk4 Garrett utilise le vide pour aspirer sa canne. Les actionneurs Borg Warner trouvés sur les TDI récents utilisent le vide pour pousser leurs cannes vers l'extérieur.
Il est possible de régler la tige du VNT pour ajuster son mouvement, mais avant de l’essayer, vérifiez soigneusement et remplacez toutes les lignes de vide et autres éléments de maintenance possibles. Si cela fonctionnait bien auparavant, ne réglez pas la tige VNT. Ajustez la tige VNT uniquement si elle était mal ajustée auparavant ou si vous modifiez la configuration turbo ou turbo. Le fait de l'ajuster quand il n'en a pas besoin n'améliorera pas la réponse du turbo ni l'économie de carburant et pourrait causer des pics de boost dangereux ou un manque de réponse.
Les autres moteurs TDI non similaires à la pompe sont similaires. 2004-2006 mk4 pumpe duse 1.9L TDI, 2005-2006 mk5 Jetta et 2009+ Common Rail 2.0L TDI utilisent un actionneur avec un capteur pour voir la position de la tige. Un problème courant avec ceux-ci est un câblage cassé au niveau de l'actionneur. Inspectez soigneusement le câblage si vous avez une Jetta / Golf / NB de 2004+.


Comment devrait fonctionner l'actionneur turbo VNT
Le levier à l'extérieur est soudé à un levier à l'intérieur du carter turbo. Voici comment cela déplace les ailettes du VNT. Regardez les vidéos ci-dessous pour voir à quel point le levier doit bouger doucement et librement. Il ne devrait pas coller ou se lier du tout. Le vide est appliqué à la canette, pas la pression. Lorsqu'il n'y a pas de vide (moteur arrêté), la tige est complètement sortie car le ressort à l'intérieur de la boîte la pousse pour l'ouvrir. Au fur et à mesure que le régime du moteur augmente et que l'ordinateur de la voiture demande un surcroît de suralimentation, le solénoïde N75 permet à la dépression de passer au bidon et la tige se rétracte sous la dépression. En d’autres termes, à plein vide, le levier doit être au niveau de la vis d’arrêt (non visible). Cela déplace les ailettes internes et donne plus de boost. Au repos complet, la canne doit être complètement sortie sans toucher quoi que ce soit. Parce que cela dépend de la pression de vide, il est essentiel que les lignes de vide et le solénoïde / le câblage N75 fonctionnent et ne fuient pas.




Turbo Wastegate Vacuum Actuator With Vnt 15 Turbocharger P

Turbo Wastegate Vacuum Actuator With Vnt 15 Turbocharger T

Turbo Wastegate Vacuum Actuator With Vnt 15 Turbocharger










Notre service d'entreprise

1) Nous pouvons aider les acheteurs à concevoir des produits spécifiques ou à fabriquer des produits en fonction de leur conception

2) Nous pouvons imprimer le logo selon l'exigence des acheteurs
3) Nous avons exporté vers de nombreux pays, tels que la Corée, les Etats-Unis et l'Allemagne

Service Clients
1. Vous pouvez nous envoyer un message via le système de messagerie Alibaba si vous avez une question ou souhaitez soumettre un commentaire.
2. En règle générale, les courriels recevront une réponse dans les 24 heures. sauf tous les dimanches et jours fériés. Nous vous répondrons dès notre retour au pouvoir.
3. Nous vous enverrons les informations de suivi à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée auprès d'Alibaba.

4. Si vous ne voyez pas ce que vous recherchez, envoyez-nous un e-mail avec une image / une image et nous serons heureux de vous aider.

5. La rétroaction positive est très importante pour nous.


Emballage et expédition

Le délai de livraison dépend de la destination et d’autres facteurs; jusqu’à 7 jours ouvrables.
Afin de vous assurer de recevoir votre commande hors taxe à l'importation, nous la déclarerons comme un [échantillon "d'une valeur inférieure. Ce prix inférieur ne correspond pas au prix total que vous avez payé.
Après l'envoi de la marchandise, nous vous enverrons par courrier électronique les informations relatives à l'expédition, ainsi que le numéro de suivi.

Groupes de Produits : Compresseur > L'actionneur VNT Turbo

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr.
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mr.
What can I do for you?
Contact Supplier
 Email:bxfengyuan@126.com
Home > Products > Supercharger > The VNT Turbo Actuator > Turbo Wastegate Vacuum Actuator With VNT-15 Turbocharger
Turbo Wastegate Vacuum Actuator With VNT-15 Turbocharger
Turbo Wastegate Vacuum Actuator With VNT-15 Turbocharger
Turbo Wastegate Vacuum Actuator With VNT-15 Turbocharger
  • Turbo Wastegate Vacuum Actuator With VNT-15 Turbocharger
  • Turbo Wastegate Vacuum Actuator With VNT-15 Turbocharger
  • Turbo Wastegate Vacuum Actuator With VNT-15 Turbocharger

Turbo Wastegate Vacuum Actuator With VNT-15 Turbocharger

Basic Info

Model No.: PR0603-017

Product Description

Turbo Wastegate Vacuum Actuator With VNT-15 Turbocharger

All mk4-mk6 VW and Audi TDI (except the Touareg, Q7, and Porsche Cayenne diesel) use a vacuum actuated rod to move the vanes inside the VNT turbo. A sticky Vnt Turbo Actuator can cause limp mode by not moving the vanes as the car computer expects. Dealers usually replace the entire turbo because they make more money and it increases the chance of fixing the symptoms in 1 visit. Failed or sticking vanes inside the turbo or the vane control ring inside the turbo can cause the same symptoms. This article shows how to isolate the problem and replace the actuator.
The VNT actuator looks like a wastegate can and uses a lever to move the VNT vanes inside the turbo. VNT actuator and wastegates are similar in location and appearance so don't get confused if you see the term wastegate used instead of VNT actuator. The biggest difference between them is that a wastegate can uses pressure to work and is only found on older mk3 TDI. The VNT actuator on mk4 Garrett turbos uses vacuum to suck its rod in. Borg Warner actuators found on newer TDI use vacuum to push their rods out.
It's possible to adjust the VNT rod to adjust its movement but before you try this, carefully check and replace all vacuum lines and other possible maintenance items. If it was working fine before, do not adjust the VNT rod. Only adjust the VNT rod if it was out of adjustment before or you are modifying the turbo or turbo setup. Adjusting it when it doesn't need adjusting will not improve turbo response or fuel economy and could cause dangerous boost spikes or lack of response.
Other non pumpe duse mk4 TDI engines are similar. 2004-2006 mk4 pumpe duse 1.9L TDI, 2005-2006 mk5 Jetta, and 2009+ common rail 2.0L TDI use an actuator with a sensor to see rod position. A common problem with these is broken wiring at the actuator. Carefully inspect the wiring if you have a 2004+ Jetta/Golf/NB.


How The VNT Turbo Actuator should work
The lever on the outside is welded to a lever inside the turbo housing. This is how it moves the VNT vanes. See the below videos to see how smoothly and free the lever should move. It should not stick or bind at all. Vacuum is being applied to the can, not pressure. When there's no vacuum (engine off), the rod is fully extended because the spring inside the can is pushing it open. As engine rpm goes up and more turbo boost is requested by the car's computer, the N75 solenoid allows vacuum pressure to go to the can and the rod retracts under vacuum pressure. In other words, at full vacuum, the lever should be at the stop screw (not visible). This moves the internal vanes and gives more boost. At full rest, the rod should be fully extended but not hitting anything. Because this relies on vacuum pressure, it's essential that the vacuum lines and N75 solenoid/wiring are working and not leaking.




Turbo Wastegate Vacuum Actuator With Vnt 15 Turbocharger P

Turbo Wastegate Vacuum Actuator With Vnt 15 Turbocharger T

Turbo Wastegate Vacuum Actuator With Vnt 15 Turbocharger










Our Company Service

1) We can help buyers design specific products or produce products according to buyers'design

2) We can print logo according to buyers' requirement
3)We has exported to many countries,such as Korea, USA, German

Customer Service
1. You may email us through the Alibaba messaging system if you have a question or would like to submit a comment.
2. Generally, email will be responded to within 24 hours; except on every Sunday and holidays. We will reply as soon as we back in office.
3. We will send you tracking information to the e-mail address you have registered with Alibaba.

4. If you don't see what you are looking for, just send us an e-mail with picture/picture and we will be glad to help you.

5. Positive feedback is very important to us.


Packaging & Shipping

Delivery time depends on the destination and other factors, it may up to 7 work days.
In order to ensure you receive you order tax free upon import, we will declare it as a [Sample"with a lower value.This lower price does not reflect the total price you paid.
After we ship the goods, we will email you the shipping information, as well as tracking number.

Looking for ideal How To Adjust VNT Turbo Actuator Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the VNT-15 Turbocharger Vane Actuator are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hella Garrett Turbo VNT Actuator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Supercharger > The VNT Turbo Actuator

Email to this supplier
  • Mr.
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry