Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mr.
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 E-mail :bxfengyuan@126.com
Accueil > Liste de Produits > Compresseur > Actionneur Turbo VMP
service en ligne
Contacter Maintenant

Actionneur Turbo VMP

Catégorie de produit de Actionneur Turbo VMP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, CUMMINS Turbo Actuator, Vmp Turbo Actuator Tdi fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vmp Turbo Actuator CUMMINS R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Actionneur Turbo VMP Fournisseurs

Boost bien réglé.

Obtenez le niveau de boost adéquat pour votre Mustang en améliorant votre pression de ressort avec les ressorts à actionneur Turbosmart. Ce ressort intérieur brun / gris constitue la mise à niveau printanière idéale pour votre actionneur Turbosmart Wastegate. Il vous aidera à affiner et à réguler les 5 PSI de soufflage dans votre Turbo.

Installation facile.  

Il est facile d’atteindre votre niveau de boost idéal avec l’installation simple de ce ressort actionneur Turbosmart. Retirez simplement le collier de verrouillage de votre actionneur Wastegate, retirez votre ancien ressort et remplacez-le par votre nouveau ressort 5 PSI. Les ressorts Actionneur Turbosmart sont interchangeables, ce qui les rend parfaits pour atteindre le niveau de suralimentation souhaité pour votre poney turbocompressé.

Application.

Ce ressort intérieur 5 PSI Turbosmart Wastegate Actuator a été conçu sur mesure et est conçu pour être utilisé exclusivement avec votre actionneur Turbosmart Wastegate. Utilisez ce ressort interne seul ou en combinaison avec un maximum de (2) autres ressorts pour atteindre le PSI optimal pour votre application Mustang Turbo.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mr.
What can I do for you?
Contact Supplier
 Email:bxfengyuan@126.com
Home > Products > Supercharger > VMP Turbo Actuator
Online Service
Contact Now

VMP Turbo Actuator

Product categories of VMP Turbo Actuator, we are specialized manufacturers from China, Cummins Turbo Actuator, Vmp Turbo Actuator Tdi suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vmp Turbo Actuator Cummins R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China VMP Turbo Actuator Suppliers

Fine Tuned Boost.

Obtain the proper level of boost for your Mustang by upgrading your spring pressure with Turbosmart Actuator Springs. This Brown/Gray Inner Spring is the perfect spring upgrade for your Turbosmart Wastegate Actuator and will help fine-tune and regulate 5 PSI of Boost blowing into your Turbo.

Easy Installation.

Hitting your ideal boost level is made easy with the simple installation of this Turbosmart Actuator Spring. Just pop off the locking collar on your Wastegate Actuator, remove your old spring and swap in your new 5 PSI spring. Turbosmart Actuator springs are interchangeable, making them perfect for reaching the boost level you want for your turbocharged Pony.

Application.

This Turbosmart Wastegate Actuator 5 PSI Inner Spring has been custom engineered and is designed to be used exclusively with your Turbosmart Wastegate Actuator. Use this inner spring by itself or in combination with up to (2) other springs to reach optimal PSI for your Mustang Turbo application.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry